news center

mise en service officielle du premier train léger sur rail fabriqué par le crrc pour la ville de mexico-大发棋牌官网最新版2023版

form: 10/01/2024 browse number:5

le premier train léger articulé développé et fabriqué par crrc pour l'autorité de transport électrique de la ville de mexico (ste) a été mis en service dans la capitale mexicaine. c'est la première fois que le train léger sur rail « fabriqué par crrc » dessert la ville de mexico, marquant ainsi une étape importante dans l'électrification et la modernisation des transports publics dans la ville de mexico.

 

le maire de la ville de mexico a exprimé sa gratitude pour la contribution de crrc zhuzhou electric locomotive co., ltd. au projet ste et au projet de modernisation de la ligne 1 du métro de la ville de mexico. le premier train léger sur rail ste a été baptisé « cecilia » (ce qui signifie « pur et noble »). le train conçu par crrc zhuzhou insuffle une nouvelle vitalité à cette ligne, offrant au public des services de transport plus sûrs et plus rapides.

 

le train léger sur rail a une vitesse d'exploitation maximale de 80 km/h et une capacité maximale d'environ 876 passagers avec une formation de quatre voitures. lorsque les neuf trains seront mis en service, 40 % de la capacité de transport sera ajoutée à la ligne de métro léger ste. parallèlement, le temps d'attente des passagers sera réduit de 4 minutes, ce qui améliorera considérablement les conditions de voyage dans les zones densément peuplées de la ville de mexico.

 

 

网站地图